Défilé de mode avec Alex Perron

2011-11-25 22:00:00 Started : 2677 day(s) 2011-11-25 00:00:00 Started : 2678 day(s)

, Québec, 815, rue St-Augustin , Canada

Photos albums

Description

Crédit photo : Julie Perreault

Après avoir voyagé dans les grandes capitales mondiales de la mode afin de s’inspirer, Danny Kronstrom présentera les plus grandes marques de maillots de bain et de sous-vêtements masculins. Lors du défilé, les invités pourront se familiariser avec les nouvelles collections et les toutes dernières tendances des designers québécois, canadiens et internationaux.

Un défilé pour une bonne cause
Alex Perron présentera ce défilé novateur dans le but d’amasser des fonds pour la lutte contre l'homophobie. Une partie des profits réunis lors de la soirée iront àu GLBT Québec, un organisme à but non lucratif qui a pour mission de défendre les droits des personnes gaies, lesbiennes, bisexuelles et trans (GLBT) et de lutter contre l'homophobie.

Tous les sous-vêtements et maillots de bain présentés lors du défilé seront disponibles au kiosque érigé au Cabaret Club Le Drague. Pour ceux qui auront manqué l’événement, ils pourront se procurer les collections à la boutique en ligne de Touristiquement Gay (TG).

Nous, on sait voyager!
Fondé en octobre 2006 par Danny Kronstrom, Touristiquement Gay est le guide gai francophone le plus important sur le Web. Ce guide touristique n’est pas qu’un simple catalogue de destinations. Il est aussi une mine d’informations sur l’actualité gaie friendly. Il traite également des sujets de fonds comme l’homophobie à travers le monde, l’économie, la santé, les sciences, etc.

Un engagement touristique et une mission sociale
C’est en 2009 que TG a créé une charte signée par les établissements sur le site, qui assure la qualité de la prestation ainsi que l’ouverture d’esprit non discriminatoire. Le voyageur d’orientation homosexuelle, se sent plus en sécurité lorsqu’il sait que le commerçant ou l’événement a signé cette charte. Une initiative unique en son genre et saluée par un très large public.

Le défilé de mode se tiendra le 25 novembre dès 22 h au Cabaret Club Le Drague, situé au 815, rue Saint-Augustin, à Québec.

 

Source: http://www.touristiquementgay.com

Informations

Categories:

Frequenting: Inconnu
Participants and interested FB module

Audience:
LGTB