Kiss-in contre l'homophobie

  2010-05-17 20:30:00 Started : 3079 day(s) 2010-05-17 20:30:00 Started : 3079 day(s)

Place des Nations, Genève ,

Photos albums

Manager albums

Photos : 1
2018-10-17

Description

A l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie, qui a pour thème cette année « Religions, homophobie, transphobie », la Fédération genevoise des associations LGBT se joint au Comité IDAHO pour condamner les propos et actes homophobes et transphobes sous toutes leurs formes, particulièrement quand ils sont le fait de leaders religieux.

Le 17 mai, un kiss-in sera organisé à 18h30 sur la place des Nations à Genève, ainsi qu’à Lausanne, place St-Laurent, et à Sion, place de la Cathédrale, pour symboliquement prendre le droit de s’aimer et de s’embrasser au grand jour. A Genève, les participant-e-s sont invité-e-s à arborer sur leur visage les drapeaux des pays qui n’accordent pas aux homosexuel-le-s les mêmes droits qu’aux hétérosexuel-le-s.

La Fédération appelle tous les citoyens et citoyennes, gays, lesbiennes, bisexuel-le-s, transsexuel-le-s, transgenres et hétérosexuel-le-s, célibataires ou en couple, à se joindre à cette manifestation pour dire avec amour et humour : Non à la violence contre les homosexuel-le-s et les transsexuel-le-s ! Non à l’homophobie ! Non à la transphobie !

Informations

Categories:

Frequenting: Inconnu
Participants and interested FB module

Audience:
LGTB

Homepage:
http://www.federationlgbt-geneve.ch/