Nous ne publions aucune info
sur votre profil Facebook !

Select photo

[[[ DANCIN' ]]] Tea Dance Club par Arno & Kamille

  • 08.02.2015 16:00 (il y a 1198 jours ) - 08.02.2015 23:00 (il y a 1198 jours )
  • Dancin':
  • 8, rue Thoumayne - Nîmes,
  • Nîmes,
  • France
Description

DANCIN' (gay tea dance par Arno & Kamille), ouvert TOUS LES DIMANCHES du 14 décembre au 17 mai 2015.

---------------- CRÊPES PARTIE --------------
--> 8 FEVRIER 2015 : JEREMY FALKO

Le DANCIN' est un club éphémère ouvert une fois par semaine le dimanche de 16h à 23h. Sa clientèle est gay et friendly. Arno et Kamille accueillent régulièrement des Djs pour un son toujours festif.


************ LE LIEU ************
Situé en plein cœur de l'écusson (proche Arènes et Café Olive), atypique et intimiste aux charmes très nîmois, ce lieu saura vous enchanter. Fait de voûtes et de pierres blanches avec un bar ancien (...oh oui plus vieux que nous tous :-p ) il sera plongé dans une ambiance propice aux rencontres et au lâcher prise.

4 espaces : la salle principale ou se situe le bar de Nicolas , le dancefloor et le dj ; un salon cosy dans l'esprit Lounge pour se poser et discuter ; une petite arrière chambre pour (.... bah là faites ce que vous voulez) et enfin un patio sous tonnelle situé dans une cour à l'abri des regards (...mais attention Cricri de Nimes vous surveille lol).


************ LA MUSIQUE ************
Au DANCIN' la musique rassemble plusieurs mouvements de la musique électronique Nu-Disco, House, Techno, actuels et de toujours ; dans un esprit happy, groovy sexy ; assurée par les résidents Arnolito & Kamille Louis et leurs djs invités :

--> 8 FEVRIER 2015 : JEREMY FALKO

Jeremy Falko découvre le mouvement Underground en 1995 via ce titre emblématique qu est "Rollin' & Scratching" des Daft Punk et décide de se lancer dans le deejaying, musicalement plus orienté vers des sonorités disco house et techno de la période "French Touch".

2000 restera LE virage musical vers des sons plus minimalistes et se révélera une immense passion pour le son allemand avec, entre autres, la découverte de Paul Kalkbrenner, John Digweed, Oliver Huntemann, Dj Hell, Sven Vath ...

Mais également la scène techno française sévissant sur les labels Scandium, Goodlife et le mythique FCOM de Laurent Garnier sans oublier évidemment la scène américaine illustrée par Jeff Mills et Carl Craig pour ne citer qu eux ...

Son goût pour les longs mixes structurés, aux envolées atmosphériques et groovy lui permettront de jouer aux cotés d artistes de renommée nationale et internationale comme Jennifer Cardini, The Youngsters, Silicone Soul, Slok, Tom Pooks, Nhar, Mandragore, Kiko, Phil Weeks …


************ INFOS PRATIQUES ************
Tous les Dimanche de 16h à 23h.
DANCIN' : 8 rue Thoumayne 30000 Nîmes
Infoline : 04 26 03 17 30
Entrée : 5 € (Petit buffet inclus)
(+2 € si votre première venue pour la cotisation)

Facebook Page : SoundWorkers
Parkings à proximité (Arènes et Maison Carrée) ou sur le Boulevard Victor Hugo.
(Pas de carte bancaire, l'association n'a pas l'agrément pour)

Lieu
Commentaires
Trier par: 
Par page:
 
  • Pas encore de commentaire
Informations
  • Fréquentation:
  • Inconnu
Devenir l'administrateur de cet event

Si vous êtes le propriétaire de l'event, vous pouvez vous connecter et demander son transfert sur votre compte.

Note
0 votes
Recommander
Participants
Rien a afficher