Nous ne publions aucune info
sur votre profil Facebook !

Select photo

Arosa Gay Skiweek

  • 08.01.2012 00:00 (il y a 2361 jours ) - 15.01.2012 00:00 (il y a 2354 jours )
  • :
  • Voir le site officiel,
  • Arosa,
  • Suisse
Description

Bienvenue à notre 8e édition !

Plus de 400 participants (un record!), venus des quatres coins du monde se sont retrouvés à Arosa à la septième édition. Une semaine où l'amitié et la bonne humeur ont toujours été de la partie, avec de magnifiques journées ensoleillées et d'excellentes conditions de ski et de snowboard. L'église résonne encore du concert de nos pianistes et des mélodies de Broadway tandis que nous gardons le souvenir de moments inoubliables passés ensemble. Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer les dates de la 8ème édition : du 8 au 15 janvier 2012.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à Arosa,

- Hitsch, Valérie, Alex et toute l'équipe de l'Arosa Gay Skiweek

 

L'Arosa Gay Skiweek est une semaine haute en couleur, destinée aux amoureux de la glisse sous toutes ses formes, accueillant plusieurs centaines de participants venant du monde entier. Situé à 1800m d’altitude, Arosa est un village suisse typique des Grisons, avec la garantie d'un bon enneigement et un ensoleillement exceptionnel. Que vous aimiez rentrer skis aux pieds à votre hôtel, vous balader dans la neige sur des sentiers au coeur d’un paysage féerique ou que vous préfériez lézarder dans les rues de la station - vous passerez des vacances inoubliables !

En plus des skieurs et snowboarders, vous rencontrerez beaucoup de non-skieurs, venus simplement profiter de l’air pur dans un cadre alpin grandiose. A la clef: bronzage dans les transats spécialement réservés pour nous à la Tschuggenhütte, après-ski, concerts, rencontres, spa-détente, night-clubbing, nuits chaudes... what else ?

Nos 10 hôtels partenaires et gay-friendly offrent divers arrangements à prix spéciaux, satisfaisant ainsi toutes les bourses. Le Gold Eventpass est compris dans tous nos arrangements hôteliers. Il donne accès à tous les événements, soirées, fêtes et permet de bénéficier d’avantages, comme par exemple 20% de réduction sur la location de skis ou snowboard au Bananas Ski + Snowboardcenter, ainsi que la gratuité sur les transats de la Tschuggenhütte.

Vous pouvez également louer des appartements de vacances au Hof Arosa (avec piscine couverte!), à la Casa Allegra (spacieux et joliment meublés), au Haus Ochsenbühl (luxueux attique pour 4 personnes) et au Haus Bristol (économique, à quelques minutes des remontées).

Découvrez déjà les différents Events du programme de notre prochaine édition et inscrivez-vous à notre Newsletter.

Toute l'équipe de l'Arosa Gay Skiweek se réjouis de vous accueillir à nouveau en janvier 2012.

 

Lieu
Commentaires
Trier par: 
Par page:
 
  • Pas encore de commentaire
Informations
  • Fréquentation:
Devenir l'administrateur de cet event

Si vous êtes le propriétaire de l'event, vous pouvez vous connecter et demander son transfert sur votre compte.

Note
0 votes
Recommander