Nous ne publions aucune info
sur votre profil Facebook !

Select photo

Derniers jours pour le FG Bar

  • 02.06.2010 22:00 (il y a 2912 jours ) - 05.06.2010 05:00 (il y a 2910 jours )
  • FG Bar:
  • 20, rue Teraille,
  • Lyon 1er,
  • France
Description

La nouvelle vient de tomber. Le bar lesbien le FG Bar va fermer ses portes le 5 juin. Une bien triste nouvelle, qui suit celle de son grand frère, le FG Club, fermé un mois plus tôt. Ouvert il y a trois ans, le FG Bar a connu ces derniers mois une réelle baisse de fréquentation. Crise économique, nouveaux concurrents, manque de programmation, un site web resté « bloqué » à décembre 2009… difficile de connaître les raisons exactes de la fermeture du Filles et Garçons Bar.

Sur la page Facebook du bar, on pouvait lire ce soir:

Voilà 3 ans que le FG Bar a ouvert ses portes à l’amour au féminin!!! Une relation qui a démarré avec beaucoup de passion et de fidélité….mais qui a également connu des moments difficiles. Malgré tout, les hauts et les bas font partis du jeu, et le FG Bar n’a jamais voulu cesser cette relation avec vous, mesdames (et messieurs)

Cette union a été possible grâce à « maman »,qui a eu l’envie d’ouvrir un bar pour les femmes,mais depuis quelques temps, il se fait rare, la raison: une santé qui devient capricieuse, et surtout fragile! Voilà pourquoi maman n’est plus très présent lors de nos soirées, et voilà pourquoi, le coeur lourd, il doit abandonner son »bébé », son bar, votre bar…

Vous avez donc 4 jours pour dire au revoir (comme il se doit) au Fg Bar, du mercredi 2 juin 20h, au samedi 5 juin 3h!!!!

Soyez présent, après, il sera trop tard, alors on vous attend à partir de mercredi soir pour boire, danser, chanter, et surtout RIRE!!! Le Fg Bar ferme ses portes alors terminons cette semaine en beauté!!!

Mika, Julie, Maman…..le staff du Fg Bar

Un dernier adieu difficile, à quelques jours seulement des festivités de la Gay Pride de Lyon.

Lieu
Commentaires
Trier par: 
Par page:
 
  • Pas encore de commentaire
Informations
  • Fréquentation:
Devenir l'administrateur de cet event

Si vous êtes le propriétaire de l'event, vous pouvez vous connecter et demander son transfert sur votre compte.

Note
0 votes
Recommander